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Pratique du Pilates sur tapis de sol

Cours de BODYBALANCE - Les Mills dans votre centre Lady Moving Nantes

Le BODYBALANCE™ est un programme des Mills associant des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates mais également de stretching et de Qi Qong. Ce cours collectif de fitness, durant entre 45 minutes et 55 minutes, vous permet de faire des échauffements et des exercices de respiration, du renforcement musculaire ainsi que de la relaxation et de la méditation.

Ladymoving Nantes vous propose de réaliser ce programme deux à trois fois par semaine pour favoriser l’équilibre, la tonicité, la respiration, la souplesse, la détente et l’évacuation des tensions. Toutes les chorégraphies sont tenues sur des musiques douces et agréables renouvelées tous les trimestres afin d’éviter toute lassitude. Le BODYBALANCE est établi selon vos capacités et en fonction de vos objectifs à long terme afin de se détendre et de s’assouplir ainsi que de faire face à toute forme de stress tout en se faisant plaisir et en se laissant guider par la musique.

Qu'est-ce que c'est ?

Le BODYVIVE™ est un programme de fitness collectif à faible impact, durant entre 30 et 45 minutes, qui vous permettront de choisir l’intensité de votre effort. A l’aide de différents éléments, vous êtes guidées pas à pas à travers le cours au rythme d’une musique enjouée et stimulante. Ce programme vous permettra d’être revigorées et pétillantes d’énergie.

Dans votre club de fitness Ladymoving Nantes, le déroulement d’un cours de BODYVIVE se compose d’exercices cardio classiques et efficaces améliorant le système cardio-vasculaire et respiratoire, un travail de résistance développant la force et l’équilibre à l’aide de différents instruments mais également d’exercices de récupération améliorant la souplesse et évitant toute courbature.

Pour qui ?

Le BODYBALANCE est destiné pour toutes les femmes que vous soyez débutantes ou confirmées. En effet, les mouvements de ce cours de fitness sont simples mais exigeants. Néanmoins, si vous êtres une femme enceinte, un senior ou une personne en surpoids, il est essentiel de le préciser aux coaches afin d’adapter vos exercices.

Que va m'apporter un cours de BODYBALANCE ?

LES BIENFAITS DU BODYBALANCE :

Amélioration de la souplesse des articulations et de l’amplitude des mouvements

Augmentation de la force abdominale

Amélioration des fonctions cardio-vasculaires

Réduction du stress, sensation durable de bien-être

Recentrage de votre esprit

Augmentation du niveau de conscience en contrôlant la respiration

Quel matériel ?

Pour un cours de BADYBALANCE efficace, il est nécessaire d’avoir une tenue de fitness confortable et légère pour se sentir à l’aise dans vos mouvements. Inutile de prendre des chaussures de fitness ! Le BODYBALANCE se pratique pieds-nus pour un meilleur appui au sol afin de travailler l’équilibre et la posture.

3 bonnes raisons de prendre des cours de BODYVIVE ?

  • Améliore la condition physique générale
  • Une sensation de bien-être : calme, relaxation, détente
  • Plusieurs formes de gymnastiques douces et de disciplines de relaxation réunies